mercredi 16 juillet 2008

Bienvenue !

Suivez l'actu de la coloc du 9 du boulevard en photos...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour!

Félicitation pour ce blog et cette sympathique coloc...
Ca fait quand même un peu sitcom votre histoire (genre AB production à la grand époque...), mais bon c'est marrant ! Et puis j'ai surtout hâte de découvrir photos et actu de la coloc !

A + biz
Bénédicte

Anonyme a dit…

c'est des gros relou ces colocs
y font trop de bruit
y font chier
signe:le voisin du dessus

Anonyme a dit…

cette colocation est formidable!!!!Des jeunes hommes extremements sympathiques,mais surtout la petite Amandine qui est tellement charmante
Je vous remercie d egayer mon immeuble

Anonyme a dit…

Super idée ce site!!!! J'espère que grand mamam l'a vu???

Je demande à avoir plus d'infos sur le 4ème fond droite tout de même!

Merci!!!

Emilie!

Olivier Corpace a dit…

Si grand maman voit ça elle va nous attaquer pour le droit a l'image de son immeuble!
Quand a l'apart fond a droite que dire a part qu'elle met le bordel!